mardi 30 septembre 2014

Présentation de la DT : Séverine

Coucou,

Tout d'abord, je remercie Val pour sa confiance et je suis ravie de prendre part à cette nouvelle aventure.

Je m'appelle Séverine, pseudo Tisnouille, dérivé de mon nom de famille avec un peu d'humour.

J'ai 2 grands enfants qui sont souvent à l'origine de mon inspiration ainsi que mes neveux et nièces.
Je suis enseignante en maternelle dans la région parisienne.

J'ai découvert le scrap en 2007, grâce à ma belle-soeur Claudia, et c'est comme si j'étais tombée dans la marmite... Je partage donc cette passion et mon temps libre avec la country.

Mon format de prédilection en scrap c'est la page 30 X 30.

Je me suis lancée dans l'aventure Stampin Up en 2011 et je ne le regrette pas : j'adore leurs produits et surtout notre lignée avec toute la bonne humeur, l'entraide et l'inspiration qu'elle m'apporte.
Ce que vous apportera aussi Hip hip hip Challenge !!!

Hip Hip Hip Hourra et longue vie à ce blog et page Facebook.


Mon blog : stampintisnouille.over-blog.com 

2 commentaires:

Merci pour votre message. Nous vous répondons au plus vite. A très bientot
La DT Hip Hip Hip Challenges